Le 5 juillet prochain marquera le dernier temps fort de la consultation des Vertaviennes et Vertaviens dans le cadre du bilan de mi-mandat. Cette dernière rencontre permettra de mettre en perspective les attentes et propositions exprimées par les près de 300 participants des soirées de mars et mai dernier.
Dans cet exercice audacieux et innovant de démarche de mi-mandat, chacune et chacun a pu prendre part, débattre et présenter ses suggestions autour de thématiques telles que les équipements, le cadre de vie, la culture, les solidarités, les mobilités… « Parler de l’engagement, disserter sur la nécessité cette magnifique valeur, serait dérisoire si elle ne prenait pas vie, si elle ne s’incarnait pas » avait tenu à rappeler Rodolphe Amailland, le 23 mai dernier.
Au cours de cette restitution et préalablement aux réunions de quartiers prévues à l’automne, le maire et l’équipe municipale reviendront sur l’ensemble des propositions et hypothèses soulevées et répondront en direct, aux questions des habitants.
Retrouvez le compte-rendu des deux ateliers sur jeparticipe.vertou.fr. Un document bilan sera également disponible, à l’automne.